[Chut, les enfants lisent] A la creche

A la maison, les koalas sont fans de cette collection, même BebeKoala qui, pourtant, il devrait avoir passé l’âge  des imagiers!
Je les trouve vraiment très complets. Sur la couverture il y a une première pouce avec une chanson qui regroupe tous les mots du livre, puis un mot par page pour un total de cinq mots.
Chaque page presente aussi un petit texte et des images vraiment adorables, meme moi j’ai envie de le feuilleter. Sans compter qu’étant en carton bien épais, les petites mains pas toujours très délicates ne peuvent pas l’abimer.

330059

Un livre sonore pour s’éveiller aux mots et au langage et stimuler l’acquisition du vocabulaire. Appuie sur les puces et découvre les premiers mots de son environnement quotidien: la crèche, les jeux, le repas, la sieste et une histoire. Avec une chanson, des sons et des mots à répéter.

C’était ma participation à Chut, les enfants lisent! proposé par Yolina, sur son blog Devine qui vient bloguer? 

Age : 1 – 3 ans
Collection: Répète après moi
Editions : Hatier
Prix: 9,99€

3 réflexions sur “[Chut, les enfants lisent] A la creche

  1. Pingback: [Chut, les enfants lisent] Maman a peur de l'école - Devine Qui Vient Bloguer? | Devine Qui Vient Bloguer?

Commentaire