Samedi en musique #46

Eté 1998, mon tout premier concert avec mes copines, à la « Festa de l’Unità » (genre fête du PD en France). C’était gratuit, ce n’était pas trop loin et nos parents nous ont permis d’y aller toutes seules. Bon nous avions, 14 ans donc ils nous ont amené, mais ils ne sont pas restés avec nous lors du concert. Quelques parts chez ma mère, je dois encore avoir les tickets et les autographes des deux chanteurs.

C’était ma participation à Samedi en musique proposé par BBB’s mum sur son blog .

samedienmusiquebbbsmum

Une réflexion sur “Samedi en musique #46

Commentaire

