[Chut, les enfants lisent]Mon cahier d’activités P’tit Loup – Les vacances

Les vacances approchent (nous partons le 25 juin pour 3 semaines en Italie, sans papaKoala qui doit travailler) et je commence a organiser les valises et les activités, surtout pour BebeKoala.

325806

C’est les vacances ! Dans ce livre, une trentaine d’activités adaptées aux plus petits pour passer du bon temps au soleil avec P’tit Loup : coloriages, labyrinthes, jeu des différences, et de nombreuses activités à compléter avec les autocollants fournis.

Un joli cahier d’activités pour s’occuper en vacances, a la mer comme a la montagne. J’aime beaucoup les différents propositions: autocollants, petits jeux, coloriage…qui en font une ouvre vraiment complete.
BebeKoala, en le voyant, a exclamé ravi : wow! mon livre préfère’! 

3258061

3258062

C’était ma participation à Chut, les enfants lisent! proposé par Yolina, sur son blog Devine qui vient bloguer? 

Age : 3– 5 ans
Collection: Le Loup
Editions : Auzou Editions
Prix: 4,50 €

5 réflexions sur “[Chut, les enfants lisent]Mon cahier d’activités P’tit Loup – Les vacances

  1. Pingback: Crotte! [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer?

  2. ah ce Loup ! Nous aussi nous avons un cahier de vacances du Loup mais ça doit être celui pour les plus grands je crois (je l’ai mis de côté)

Commentaire