Quelques nouvelles

Non, je ne suis pas disparue.
Dans les dernières semaines j’ai tente un concours ITRF, mais faute de te temps pour les révisions c’est déjà bien si j’ai su répondre a quelque question.
Les enfants sont tombes malades : Bebe Koala a chope l’impétigo et il n’a pas pu aller a la crèche pendant 3 jours. Pas facile de les garder tous les deux a la maison en essayant d’éviter une contagion du petit frère.
Mini Koala a eu deux jours (et nuits!) de fièvre avec des pics  a plus de 39 degrés. La chaleur n’a pas beaucoup aide a le garder frais.
Je n’ai pas dormi pendant ce temps car Papa Koala n’était pas la. Résultat : j’ai super mal a tous les muscles de mon corps car je n’ai fait que garder presque 7kg de MiniKoala dans les bras. Hier j’avais tellement mal que j’ai bien cru a une maladie gravissime quelconque. Cette nuit je me suis droguée de paracétamol et, grâce aussi aux enfants qui ont dormi de 23h a 6h, ce matin va un peu mieux.
Ce soir nous partons pour l’Italie car demain après-midi il y aura le bapteme de Mini Koala et nous y resterons jusqu’a mi-juillet, alors je e pense pas que je mettrais a jour le blog d’ici la.

 

Publicités

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s