Mes lectures manga de la semaine #5

Quelques nouveautés cette semaine.

Masked Noise 1 (Fukumenkei Noise – Ryoko Fukuyama)

masked-noise-1-glenat

Resume : La petite Nino adore chanter. Lorsqu’elle est obligée de se séparer de Momo, son premier amour et de Yuzu, un jeune compositeur, les deux garçons lui font une promesse : ils la retrouveront grâce à sa voix… Depuis ce jour, Nino continue à chanter. Et c’est à son entrée au lycée que leurs chemins se recroisent, entraînant nos trois amis dans le monde de la musique !

L’amour a l’exces 1 (Tsubasa to Hotaru – Nana Haruta)

amour-exces-1-panini

Resume : Tsubasa, une toute jeune lycéenne, pense avoir trouvé l’âme soeur en la personne de Sugiyama un camarade qui, elle en est persuadée, l’a secourue sur le chemin du lycée un jour où elle avait fait un malaise. Mais devant l’empressement de la jeune fille, Sugiyama se défile et lui demande de ne plus l’importuner. Pour se consoler de ce cuisant échec, Tsubasa accepte d’aider sa meilleure amie au club de basket. Sa rencontre avec l’équipe va totalement bouleverser son existence.

Le fil rouge 9 ( Akai Hito – Kaho Miyasaka)

fil-rouge-9-panini

Resume: Chihiro qui avait pourtant enfin trouvé le courage de se donner à Hinase, est mortifiée d’avoir été interrompue dans son entreprise par l’arrivée de la soeur du jeune homme. Le voyage planifié avec Rino, Kiritani et Hinase est arrivé, et notre amie sait que la première nuit du séjour sera sans doute sa dernière en tant que vierge.
A moins que…
Ne manquez pas le dénouement du Fil Rouge !!

Arte 4 (Arte – Kei Okubo)

arte-4-komikku

Resume : Alors qu’Arte suit son petit bonhomme de chemin à Florence, un grand aristocrate vénitien fait soudain irruption dans sa vie et lui propose de le suivre dans sa ville pour honorer une très grosse commande. Consciente de l’exceptionnelle opportunité professionnelle qui s’offre à elle, la jeune fille hésite cependant à accepter cette invitation, synonyme de séparation d’avec son maître. Entre Leo et Messire Fariel, le cœur de notre apprentie artiste balance. Quel choix fera-t-elle face à ce dilemme cornélien ?

Publicités

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s