[Chut, les enfants lisent] Chamalo decouvre les chiffres

C’est les vacances, sauf pour bébé Koala qui continue à aller à la crèche cette semaine, mais c’est aussi le rendez-vous de la semaine avec Chut, les enfants lisent, proposé par Yolina sur le blog Devine qui vient bloguer? 

Chamalo découvre les chiffres de 1 à 10 en présentant ses petits amis. Tous les dix, ils forment une joyeuse bande de copains !

Chamalo-arriere chamalo-avant

Chamalo, le petit chat dessiné par Marion Billet, amène les touts petits à la découverte des chiffres avec ses amis: Sidonie, Lucien,Benjamin…
Une façon mignonne et ludique pour introduire les enfants aux secrets des chiffres, sans oublier le plaisir de la lecture avec ses parents.

Nous avons tout de suite accroché avec ce livre et bébéb Koala, au tout début pas très interessé par le monde des nombres, maintenant aime bien compter les animaux. Ainsi que dire leur prenom et essayer de reproduire leurs cris.

sans compter que le prix, lui aussi, est tout doux. Mais vraiment, vraiment doux. De quoi donner envie d’acheter toute la collection!

Age : De 0 à 3 ans
Collection: Tout petit, j’apprends
Editions: Père Castor – Flammarion
Prix : 2,95€

8 réflexions sur “[Chut, les enfants lisent] Chamalo decouvre les chiffres

  1. Nous avons le titre de cette collection sur les couleurs, nous l’avons énormément lu lorsque Louise était dans cette période.

  2. Ah! Celui-ci je le connais très très bien, je l’ai lu et relu des centaines de fois. Mes 2 petits l’adorent. Par contre, je n’ai jamais réussi à retrouver un autre livre de la collection.

Commentaire