Mon avis sur #11 – La veilleuse Lantern de bbnove

Depuis quelques temps, bébé Koala se réveille la nuit et voit des monstres dans l’obscurité. J’avais essayé de le rassurer avec l’histoire du doudou anti-monstres (j’en avais parlé ici), mais cela n’a pas suffi.  Il a donc fallu lui trouver une veilleuse qui reste allumée toute la nuit et qui lui empêche de se (et de nous) réveiller en pleurant, même si dans son lit il y avait déjà un cube lumineux-musicale-projecteur d’étoiles qu’on lui offert à la naissance. Ça marche pour l’aider à s’endormir, mais dès qu’il s’endort…catastrophe!

Je me suis, donc, mise à la recherche d’une veilleuse et, avec papa Koala, nous avons craqué sur la Lantern modèle Pirate de chez bbnove.

Veilleuse-enfant-Lantern-pirate-bbnovePhoto : bbnove

J’avoue que ça faisait un petit moment que je rêvais de l’acheter, j’avais presque envie de faire semblant d’avoir peur du noir ! Elle est belle, hein?
Il en existe en plusieurs couleurs, mais comme en ce moment bébé Koala est fan des pirates…cela nous semblait logique de lui prendre ce modèle.
Inutile de dire que bébé Koala, et moi, nous adorons cette veilleuse! Dès la première nuit, il l’a gardé précieusement dans ses mains, tout en dormant tranquillement.

bbnove-veilleuse_observeur-2015

Ses points positifs?
Elle est nomade et toute petite. Elle peut très bien se glisser dans une valise ou un sac à main, seule ou avec son chargeur USB.
Elle est 100% française et écologique.
Elle a une autonomie de plus de 200h. D’ailleurs, j’avoue que c’est une des raisons pour lesquelles j’ai craqué.
Elle s’accroche/se détache facilement de son support grâce à un aimant.
Ses dimensions sont parfaites pour les petites mains de bébé Koala et je suis sure que, d’ici peu, il aimera jouer à l’explorateur en pleine nuit.
Sa forme est vraiment originale et ludique.

Ses points négatifs?
Je n’en ai pas trouvé pour l’instant, il faudra voir à l’usage. Pour le moment je l’adore et si un jour bébé Koala va s’en laisser, je la mettrai sur ma table de nuit.

Cet article n’est pas sponsorisé par la marque, mais c’est tout juste mon avis de (pas trop) jeune maman qui aime partage ses découvertes. 

2 réflexions sur “Mon avis sur #11 – La veilleuse Lantern de bbnove

  1. Votre retour sur notre veilleuse nomade Lantern est terriblement sympathique, un grand grand merci à vous au nom de toute l’équipe bbnove !
    Nous espérons que vous continuerez à ne pas lui trouver de défaut et nous parions que bébé koala la conservera très longtemps : avec cet habillage pirate, à lui l’aventure de se rendre seul aux toilettes ou d’explorer le fond de son lit pour y chercher les peluches enterrées là par le terrible Barbe Noir…

Commentaire

