[Chut, les enfants lisent] Papoum

Pour Noel, pops Koala a abonné bébé Koala au magazine pour enfant Papoum et, depuis, nous recevons avec joie les nouveaux numéros.
Avant, je ne le connaissais pas du tout, mais depuis je l’aime beaucoup car je le trouve un magazine très complet : on y retrouve une histoire de Juju et de son doudou Papoum, un imagier, une page avec des fenêtres à ouvrir, une grande histoire, une petite comptine ou une chanson, mais aussi des annotations en haut des pages pour les parents.
Le prix est peut être un peu cher, mais si on l’achète en kiosque il y a toujours un petit cadeau avec et bébé Koala aime beaucoup s’assoir dans nos bras pour nous écouter lire les petites histoires. Et maman Koala en profite pour apprendre les comptines/chansons en français.

 

Les différents numéros sont rangés en bas de la bibliothèque comme ça il peut les récupérer et les feuilleter dès qu’il en a envie (et en déchirer quelques uns au passage…).
Bref, un magazine pour les 1 – 3 ans ludique et plein d’activités d’éveil que je conseille à tous ceux qui sont à la recherche d’un abonnement pour les tout-petits.

 

 

Age :  1-3 ans
Collection: Magazine Jeunesse
Editions: Fleurus Presse

 

C’était ma participation de la semaine à Chut, les enfants lisent de Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

15 réflexions sur “[Chut, les enfants lisent] Papoum

  1. Pingback: 1 poisson, 3 voleurs, 1 dragon [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer

    • En general, moi aussi, surtout que les livres pour les touts-petits se dechirent moins facilement, mais comme les grands-parents lui ont offert l’abonnement, nous avons decouvert un magazine pas mal du tout.

  2. J’en avais trouvé plein en vide grenier, c’est le genre de petit livre top pour les lectures du soirs et ma grande les a adoré ! (et moi aussi je trouve ça super cher ces abonnements, alors je les chine!)

Commentaire