Bebe Koala s’habille en…koala [Samedi mode]

En tant que maman Koala adepte du kawaii, je ne peux pas résister aux vêtements au thème…koala. C’est évident, mais pas toujours facile.
On trouve toujours des chats (j’adore les chats, aussi!), des hiboux, des chiens, des grenouilles…mais pas des koalas.
Je suis en train de mentir.
Depuis que bébé Koala est né, j’ai trouvé une jolie salopette chez Orchestra, des pyjamas Kinousses et chez Carrefour, des ensembles C&A et Obaibi, les uns plus mignons que les autres.

Mes dernières trouvaille ont été chez H&M par pur hasard et bien longtemps après la sortie de la collection! J’ai quand même pu acheter deux bodys et une veste tellement mignonne, mais tellement mignonne que si elle existait dans ma taille je l’achèterais pour moi-meme.

La voilà, pour seulement 14€99 :

veste koala

Et voici bébé Koala en train de l’essayer (coucou les jolies chaussures dans l’entrée) :

WP_20140820_002

Et toi, as tu un animal préféré pour le vetements de ton fils/ta fille?

C’était ma participation au Samedi Mode de LuckySophie.

Une réflexion sur “Bebe Koala s’habille en…koala [Samedi mode]

Commentaire

