[Chut, les enfants lisent] Mes histoires pour bien dormir

Un joli coffret pour avoir toujours sous la main quelques histoires pour la nuit.

51ij-cpdckl-_sx491_bo1204203200_

 

Après une journée bien remplie, tout le monde a besoin de se détendre, même Caillou ! Mes histoires pour bien dormir contient 6 aventures pour faciliter la transition entre l’heure des jeux et celle du dodo.

qu_9782897183073

Le coffret contient 6 histoires:

Caillou s’habille comme un grand
Caillou et son chat
Caillou Quel est ce bruit ?
Caillou dort chez son ami
Caillou joue au cirque
Caillou va travailler

Avant de recevoir ce coffret en cadeau, pour les 3 ans de BebeKoala, nous ne connaissons pas du tout Caillou. Maintenant, mon fils nous demande souvent de lui lire au moins une histoire. Un vrai succès!
Je trouve l’idee du coffret assez interessante : BebeKoala peut ranger ses livres en toute autonomie et les emporter en voyage avec lui, sans les abimer.

BebeKoala a une vrai préférence pour Caillou dort chez son ami et les premiers temps il voulait le lire tous les soirs et même avant la sieste (quand encore il faisait la sieste!)

C’était ma participation à Chut, les enfants lisent! proposé par Yolina, sur son blog Devine qui vient bloguer? 

Age : 3-5 ans
Collection: Caillou
Editions : Chouette Editions
Prix: 9,95€

3 réflexions sur “[Chut, les enfants lisent] Mes histoires pour bien dormir

  1. Pingback: Mon papa, il est grand, il est fort, MAIS... [Chut, les enfants lisent] - Devine Qui Vient Bloguer? | Devine Qui Vient Bloguer?

Commentaire