[Chut, les enfants lisent] Trasforma la forma!

Ce mercredi, je continue ma lancée sur les livres en italien avec le tout dernier titre arrivé chez la Famille Koala: Trasforma la forma!

trasforma-la-forma-106771

Scopri quante cose diverse si possono fare con le forme! Quadrati, triangoli, cerchi, rettangoli… tutte quelle che vuoi!

Un libro o un giocattolo?

Da guardare, da toccare, da manipolare. Da tenere in mano anche quando la mamma è di là per non fare capricci.

Per imparare con le dita, per imparare coi buchi.

Un livre-jouet sur les formes, 24 pages en carton très colorées.
Bébé Koala adore le feuilleter, écouter nonna Koala le lui lire, découvrir les différentes formes, regarder au travers des trous, le tourner dans tous les sens.

Petite, j’adorais ce genre de livre du coup je suis contente que bébé Koala l’apprécie au moins autant que moi, il pourra profiter de ceux qui sont restés en Italie.

C’était ma participation à Chut, les enfants lisent! proposé par Yolina, sur son blog Devine qui vient bloguer? 

Age : dès 3 ans
Collection: Nuovi libri coi buchi
Editions: La Coccinella
Prix: 7,50€

Une réflexion sur “[Chut, les enfants lisent] Trasforma la forma!

  1. Pingback: Sélection de livres pour Noël [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer?

Commentaire