[Chut, les enfants lisent] Mes premiers mots à toucher

C’est mercredi et le rendez vous avec Chut, les enfants lisent est de retour !
Pour Noel bébé Koala a reçu trois livres et j’essaierais de vous en presenter un chaque mercredi. Ça va, ce n’est pas un défi trop fou, je devrais y arriver.
Pour commencer, cette semaine je vous parle d’un joli imagier qu’il a reçu en cadeau d’une copine, née en aout comme lui: Mes premiers mots à toucher des Editions Auzou.

Voici un bel imagier à toucher aux éditions Auzou. Sur chaque page l’enfant pourra toucher de belles matières. Autour de ces mots gravitent une dizaine d’objet se rapportant à un univers connu de l’enfant.

Dès l’ouverture du paquet cadeau, bébé Koala a tout de suite été attiré par ce livre et ses images colorés. Chaque page représente un thème différent (les animaux de la ferme, les animaux de la foret, à la plage, en cuisine … ) avec une ou plusieurs matières à toucher et découvrir.

Les univers familiers permettent à bébé de s’intéresser davantage à cet imagier que, personnellement, je trouve très complet et ludique ! Il y a même un crocodile, l’animal chouchou de bébé Koala en ce moment. Et les dessins me font craquer, ils sont trop mignons.

Je voulais vous mettre une photo de bébé Koala qui découvre ce livre et commence à indiquer les différents objets, mais je n’ai pas réussi à la modifier et à la sauvegarder dans un format compatible au blog (en même temps c’est 23h et je suis assez fatiguée. Coucou la programmation des articles de WP!).

C’était ma participation de la semaine à Chut, les enfants lisent de Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

Age : 1 – 3 ans
Collection: Imagiers
Editions: Editions Auzou
Prix : 15,95€

3 réflexions sur “[Chut, les enfants lisent] Mes premiers mots à toucher

  1. Pingback: Les trois petites fées et le bébé soleil [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer

Commentaire