Premiers soldes pour bébé Koala [Samedi mode]

Les vacances sont lointaines, les soldes sont là et c’est le retour du Samedi Mode, proposé par le blog de LuckySophie.

Pour ce premier rendez-vous de l’année, je vais vous présenter les vêtements que j’ai pris en solde à bébé Koala. J’ai pris aussi une super robe pour moi, mais faudra voir si j’ai envie de me prendre en photo. Ahah

 

Les soldes pour mon bébé grand garçon, donc.
Jeudi je suis passée chez Sergent Major et j’ai, bien sur, craqué en achetant deux t-shirts taille 2 ans et une paire de chaussettes. Ça va, je n’ai pas fait des folies non plus.

Les jolies chaussettes, pour avoir toujours les pieds bien au chaud, sont le modèle  Héros Ehubert et elles vont très bien avec le t-shirt de la même collection que je lui avais acheté il y a quelque temps. Une petite référence à Muffin avec ce chat superhéros trop rigolo.

Et les t-shirts? Et bien, je vous en parlerais samedi prochaine …
[Trailer]
Elles sont deux, elles sont bleues, elle sont pleines d’animaux!
[Fin du trailer]

 

Commentaire

