Ma sélection Halloween [Samedi mode]

Halloween approche et je me retrouve à fouiller les différents magasins de vêtements pour enfants pour trouver des tenues adaptée. Et non,  je ne parle pas des déguisements,  mais juste de tenues sympas et rigolotes. Comme celles de chez H&M pour des vrais, petits monstres. Un exemple? Voilà mes trois préférés (bon, d’accord, le premier ce n’est pas un vetement, mais c’est trop choupi).

chauve souris fantomepijama

1. Hochet chauve-souris (5€99)
2. Ensemble fantome. (12€99)
3. Pijama une pièce (7€99)

Bizarrement, je ne suis pas fan des vêtements pour femme de la marque, mais je craque souvent pour leur collection bébé que je trouve vraiment à mon goût et d’un bon rapport qualité/prix.

Et toi, as tu eu un coup de coeur pour une tenue monstrueusement adorable?

C’était ma participation au Samedi Mode de LuckySophie.

Commentaire

