3.2.1. depart!

Dans quelques heures, papa Koala et moi, nous partirons pour notre voyage de noces sans bébé (petit rappel, cette été nous étions partis à trois pour l’Ecosse et le Pays de Galles).
Première étape, monter à Paris. Ou plutôt à l’aéroport CDG pour prendre, lundi matin, le A380 des Emirates pour Dubai. Puis, après un très court séjour à Dubai, histoire de voir le plus haut gratte-ciel au monde et mourir de chaud, mercredi matin nous partirons pour Tokyo et le Japon jusqu’au 24 octobre!
J’ai hâte! J’ai vraiment, vraiment hâte!
Nous avions prévu un séjour au Japon plus longs, mais papa Koala devant partir en déplacement à Tours le 27 octobre, nous avons du raccourcir le voyage à la dernière minute. Il nous reste quand même assez de temps pour découvrir Tokyo, apprécier Kyoto et sa foret de bambou, participer à une cérémonie du thé, faire une halte rapide à Nara et, pour terminer, découvrir Osaka.

Pendant ce temps, bébé Koala restera à la maison avec mamie et papi Koala et, bien sur, Muffin le chat. Nous nous sommes jamais restés séparé aussi longtemps (bébé Koala et moi, pas Muffin et moi hein), mais je suis sure que tout va bien se passer et grâce aux technologies modernes, nous pourrons nous voir tous les jours (merci Skype) ou presque.

Je l’ai déjà dit que j’avais hâte?
Et très peur, aussi, car je n’ai jamais voyagé hors Europe ni pris l’avions pour des si longs trajets. Heureusement papa Koala est un voyageur plus expérimenté que moi et il me tiendra la main lors de mes crises d’angoisse/panique. Ou peut être qu’il dormira tranquillement à coté de moi sans se rendre compte de rien.

Du coup, le blog aussi part en vacances et j’essayerai de le mettre à jour dès mon retour (trop la flemme de programmer les articles !)

A bientôt!

Une réflexion sur “3.2.1. depart!

Commentaire

