TOP 5 : les mecs qui ne dormiraient pas dans ma baignoire

Que les hormones se déchaînent!!
Pour ce top 5 je vais vous présenter les 5 mecs qui ne dormiraient pas dans ma baignoire (papa Koala exclus, bien sur). Merci à Coralie du blog C’était comment avant, pour cette bonne idée.

5. Luca Dotto
Un peu de beauté toute italienne pour commencer ce top 5.

4. Stephen Amell
Dans la categorie « abdominaux de reves » il gagnerait surement la première place. D’ailleurs c’est surement pour cela que dans Arrow il s’entraine toujours à moitié à poil et il faut admettre que le vert et l’arc lui vont très bien.

3. Michael Weatherly
Ce sourire! Comment y résister?

2.Ryan Gosling
Ah! Je crois que cette photo est suffisante pour lui donner la deuxième place (mais même la première). Je n’oublierais jamais le soupir collectif de toute une salle de cinéma lors de la vision de Crazy stupide love. D’ailleurs, je cours le revoir tout de suite.

1. Leonardo DiCaprio
C’est mon grand amour depuis toute petite. Je l’ai découvert dans la série Quoi de neuf docteur? et je n’ai jamais raté un de ses films, dont je collectionne VHS et/ou DVD. Et meme si dans ma liste il y en a de plus beaux ou jeunes, je ne pourrais jamais lui enlever la première place!

5 réflexions sur “TOP 5 : les mecs qui ne dormiraient pas dans ma baignoire

  1. joli sélection !
    ton numéro 5 me rappelle que j’aurai pu mettre quelques nageurs français tout à mon gout !!
    Ryan Gosling je suis bizarrement pas hyper fan de sa tête ! et je suis tout autant fan que toi de ton numéro 3 (et le 1 aussi !)
    merci pour cette participation 😉

    • Merci! Les sportifs c’était dur, il y en avait plusieurs dans ma liste shah! En même temps, les nageurs passent tellement de temps dans l’eau que ça serait une torture de le faire aussi dormir dans une baignoire 😀

Commentaire