Halte garderie, nous revoilà

La commission de juin a été implacable: pas de place en crèche pour bébé Koala, veuillez contacter une assistante maternelle ou essayer à nouveau pour celle d’octobre.
En attendant un avis favorable (ah ah ah!), bébé Koala est retourné à la halte garderie et à obtenu deux matinées fixes (le lundi et le mercredi) plus la possibilité d’une troisième demi-journée s’il reste de la place. Si je trouve du travail (ah ah ah!) ce ne sera pas suffisant, mais au moins je pourrais mieux m’organiser dans ma recherche d’emploi sans le stress de devoir appeler 48h avant pour savoir s’ils ont une place pour mon fils.
Le coté le plus positif c’est qu’il connait déjà l’endroit et le personnel du matin et il n’a pas vraiment eu besoin d’une nouvelle adaptation. Voilà trois semaines qu’il y est retourné et le matin, au moment de laisser la main de maman, c’est toujours un drame. Il se jette par terre en arquant le dos, il pleure à gros larmes, il s’accroche désespéré à moi. Heureusement que je sais qu’il se calme dès que je tourne le dos!
Il s’amuse comme un petit fou. Il fait rire tout le monde, il chante, il dans, il court partout et il essaye de grimper partout aussi. Normal pour un koala, non?
La plus jeune des auxiliaires m’a dit juste hier qu’il ressemblait à un petit singe!
Et il se blesse aussi comme un petit fou, en tombant dans le jardin visage le premier. Heureusement que Sainte Arnica est avec nous!

Commentaire

