[Chut, les enfants lisent] Ecoute l’hiver

MiniKoala a reçu plusieurs livres pour Noel dont un très joli sur les sons de l’hiver, que je trouve un peu different des habituels « écoute les cris des animaux ». En même temps c’est moi qui l’a choisi donc il est forcement bien…

imagecouv_687868

J’avoue avoir craque pour les dessins, mais les sons aussi sont vraiment bien faits et naturels. Il y a le vent, la neige, les oiseaux et même une page avec tous les sons ensemble pour vraiment écouter l’hiver. J’adore!
Sans compter le petit jeu final de cherche et trouve, qui invite les enfants a retrouver les animaux, même si MiniKoala est encore un peu petit.

Un livre sonore pour écouter l’hiver…
Ecoute et nomme les bruits de l’hiver, puis découvre l’ambiance sonore de cette saison sur le panorama à déplier.

Un tres joli livre pour rapprocher les enfants a la nature, aux saisons et surtout a l’hiver.

C’était ma participation à Chut, les enfants lisent! proposé par Yolina, sur son blog Devine qui vient bloguer? 

Age : à partir de 1 an
Collection: Petits livres å écouter
Editions : Hatier
Prix: 10,95€

Une réflexion sur “[Chut, les enfants lisent] Ecoute l’hiver

  1. Pingback: Purée de cochons [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer?

Commentaire