La Wishlist de Noël Berceau Magique (concours)

Je continue sur ma lancée des wishlist de Noel avec une sélection de rêve qui vient tout droit du site Berceau Magique.

Aujourd’hui, ils proposent un super concours special blogueuses. Comment ça? C’est très simple, vraiment très simple:  Je propose ma wishlist (ou plutôt celle de mes enfants) et, si je suis tirée a sort, un de mes lecteurs gagne son jouet préféré parmi ceux de ma sélection.  Mais pour cela, il faut que tu me laisses ton choix en commentaire et qu’on croise les doigts tous les deux.

J’avoue que le choix a été hyper difficile, mais voila les heureux élus!

Impression

Voilà une sélection qui devrait ravir et le grand et le petit.

Alors, quel est ton jouet préféré?
Fin du jeu le 11/12

45 réflexions sur “La Wishlist de Noël Berceau Magique (concours)

  1. bonjour , quelle est belle cette sélection .
    mon choix se porterait sur le Toboggan à billes grand huit – Wonderworld.
    merci et bonne chance !!

  2. Bonjour! Très bon choix , j’adore ta sélection ! Moi je craque pour la piscine à balles pop up zèbre !! merci !

  3. bonjour ,
    sympa toute ta liste.
    mon coup de coeur serait : Château empilable Walter et la princesse – Lilliputiens

    bonne journée
    je croise les doigts

  4. Hello, j’adore cette série de concours sur tous les blogs, à chacune je souhaite de gagner!
    Dans ta sélection je choisirai le toboggan à billes.
    Bonne chance

  5. Bonjour,
    Jolie liste !
    J’aime beaucoup le château empilable Lilliputiens 🙂
    J’ai moi aussi publié ma liste sur mon blog, alors n’hésite pas à venir me dire ton produit préféré sur la mienne 😉
    Bonne journée

  6. bonjour, et merci pour cette découverte!
    j’aime beaucoup votre liste, mon choix se porte sur le tobbogan à billes!
    bonne journée!

  7. bonjour,

    merci liste très sympa moi j’aimerai beaucoup le toboggan à biles pour mon crapouillaud 😉
    merci
    bonne journée

  8. Bonsoir
    Oh chouette on va croiser les doigts les deux alors et comme jeu j’adore le nids d’abeille !
    Je croise les doigts
    Bonne soirée

  9. J’adore le nid d’abeilles! J’adore ces petites bêtes qui nous rendent tellement de service et que l’on ne protège pas assez! En plus le jeux est trop mignon!

  10. Coucou!
    Et bien je vais croiser les doigts pour vous, mais par la même occasion pour moi – et ma future crevette – car j’aime beaucoup le nid d’abeilles!
    Un grand merci et bonne chance.

  11. Bonsoir,
    Merci pour ce cadeau et bonne chance!
    Je choisirais Piscine à balles pop up zèbre – Room Studio
    Bonne soirée
    Sarar

  12. ​Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Je craque pour la peluche.
    Encore merci et bonne fêtes de fin d’année. ❀​​

  13. Bonsoir,

    Merci pour le concours, je tente ma chance pour le toboggan à billes et je croise les doigts 😉

    Bonne soirée et bon week end 🙂

  14. Bonjour,

    Je participe j’adore le jeu des nids d’abeilles, l’idée déjà mais le style aussi, mes petits bouts adoreraient !

    Merci à vous pour ce joli concours
    Belle soirée,

Commentaire

