[Chut, les enfants lisent] Les mots câlins

Mon tout dernier coup de coeur , un livre-son plein d’amour et de tendresse.
Une chanson qui regroupe tous les mots du livre, cinq mots (bisou, câlin, caresse, je t’aime, sourire) des petites phrases pour mettre l’enfant en situation. Mini Koala adore quand sa maman, par exemple, lui fait plein de bisous.

004381291

Un livre sonore pour s’éveiller aux mots et au langage.
Appuie sur les puces, écoute, répète et apprends !

J’adore aussi les couleurs et les illustrations, je trouve qu’elles sont parfaites pour les petits, pour exprimer l’amour et la tendresse.
Mini Koala aime beaucoup danser et chanter avec son grand frère en écoutant la chanson. Un vrai succès pour petits et grands chez la Famille Koala!

C’était ma participation à Chut, les enfants lisent! proposé par Yolina, sur son blog Devine qui vient bloguer? 

Age : À partir de 1 an
Collection: Répète après moi
Editions : Hatier
Prix: 9,99€

Une réflexion sur “[Chut, les enfants lisent] Les mots câlins

  1. Pingback: Sélection de livres musicaux [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer?

Commentaire

