WISHLIST DE MamanKoala POUR LE PÈRE NOËL [2016]

Aujourd’hui, Maman Clementine propose aux parents de dévoiler leur liste de Noel et elle a bien raison, car nous aussi on a le droit de rêver et de recevoir de jolis cadeaux.

mamankoala

  1. Petite bouillotte sèche kawaii nuage endormie – Rondoudoux
  2. Bracelet Amazone Family – Petits Tresors
  3. Le dompteur de lions – Camilla Lackberg
  4. La vie secrète d’une mère indigne – Fiona Neill
  5. Le manuscrit perdu de Jane Austen – Syrie James
  6. Coffret mieux être « Positive attitude » – Nature & Découverte

Des livres, des livres et encore des livres. Un jour je trouverais, peut être, le temps pour les lire. Une jolie bouillotte pour me réchauffer et des huiles essentielles pour récupérer de cette période de stress. Un bracelet en argent à personnaliser avec les prénoms de mes petits Koala d’amour.
Mais aussi un réveil pour enlever le smartphone de ma table de nuit ou encore une jolie poupée rose fille/koala (je ne retrouve pas la photo, mais elle est super mignonne) .

wishlist

3 réflexions sur “WISHLIST DE MamanKoala POUR LE PÈRE NOËL [2016]

  1. Je ne connaissais pas les bouillottes sèches, c’est chouette, sans parler du fait qu’elles sont hyper kawaii. Le bracelet est génial, tout comme « le dompteur de lions », qui se lit d’une traite. Merci d’avoir participé et j’espère que tu vas être gâtée.

  2. Pingback: Ma wishlist pour le père Noël [2016] – Blog de maman Clémentine

Commentaire