[Chut, les enfants lisent] Les jouets

Un joli livre imagier de la marque Haba, que mamie Koala et Bébé Koala ont dégoté dans un magasin de livres d’occasions.

Je ne savais pas du tout que la marque faisait aussi de livres et je pense qu’il ne plus en production, mais personnellement j’adore les couleurs (jaune et rouge) assez peps et bébé Koala aussi. On y retrouve une chambre d’enfants avec des jouets assez intemporels: le landau, la poupée, l’ours en peluche, les crayons, la toupie, la voiture, mais aussi les jouets d’extérieur comme le bac à sable, la balle, le tricycle ou la balançoire.
Bébé Koala aime beaucoup m’interroger pour vérifier si je connais bien chaque objet, en italien et en français. Cet enfant prend vraiment soin de moi et de mes connaissances, mais il aime aussi répéter les mots qu’il connait (nounours, pallon, tchou tchou, brum brum, bateau).

C’était ma participation à Chut, les enfants lisent proposé par Yolina sur son blog Devine qui vient bloguer?

8 réflexions sur “[Chut, les enfants lisent] Les jouets

  1. Pingback: A la ferme – P’tits curieux Usborne [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer?

Commentaire