Moon, le mobile sur pied de Bbnove, cherche ton aide [Financement Participatif]

Bbnove c’est une marque que j’affectionne particulièrement depuis que bébé Koala a reçu en cadeau le support tétine Asleep (j’en avais parlé ici) pour son premier anniversaire. Un produit simple, pratique, innovant et vraiment design. Bref, tout ce que j’aime!

Mais Bbnove, c’est qui? Ou quoi?
C’est une marque d’articles de puériculture 100% fabrication française (je dis ça, je dis rien), qui propose des produits innovants, fonctionnels, ludiques et responsables. De quoi ravir les parents et la planète!
Ces sont des produits qui simplifient la vie des parents et favorisent l’autonomie de bébé, tout en gardant une jolie deco.
Honnêtement, il n’y a pas un seul produit qui ne me fait pas craquer. Heureusement que l’anniversaire de bébé Koala approche.

Mon dernier coup de cœur c’est Lantern, la veilleuse malicieuse. Disponible en 6 coloris, elle se suspend à toute sorte de lit, mais elle peut aussi se détacher pour accompagner bébé dans ses aventures, de jour comme de nuit.

Elle est belle, hein?

Mais entrons dans le vif du sujet.
Bbnove lance un campagne de financement participatif pour le développement de son futur projet : Moon, le mobile sur pied, intégrant un chevet pour le lit de bébé. Réalisé en bois et en boules de coton.  Déjà qu’en lisant ça j’ai envie de l’avoir chez moi. Dans mon salon. Ou dans ma chambre, pourquoi pas!  Le modèle définitif n’a pas été encore dévoilé, mais j’ai hâte de le découvrir.


En attendant, Bbnove a besoin de nous.
Pendant 40 jours, ils vont essayer (et réussir, j’en suis sure) à récolter 6.500 euros sur Ulule, le site qu’ils ont choisi pour leur campagne.
Si tu ne connais pas le financement participatif, je t’explique. C’est très simple. Tu soutiens le projet en envoyant la somme que tu veux (ex 5, 15, 50 ou 500€) et la marque t’offres des contreparties ( des cadeaux quoi) en retour. Je te laisse les découvrir sur la page de la campagne. Et si jamais ils ne récoltent pas la somme, tu seras remboursé.
Attention, au delà de 80 euros Bbnove t’offres la veilleuse Lampe en 3 séries limitées (Polka, Navy ou Pirate) , ainsi qu’un porte-clé nano bump. Regarde comme elles sont belles!

Je suis sure que je t’ai donné envie de participer.
N’oublie pas que ça dure seulement 40 jours, alors fonce, c’est par ici ! Vite ! Plus vite !

Commentaire

