[Chut les enfants lisent] Mon petit bebe Koala

Le mercredi c’est Chut, les enfants lisent, proposé par Yolina et son blog Devine qui vient bloguer. Mon petit bébé Koala, des éditions Fleurus, est un livre tout doux et tendre pour Bébé Koala.  Et avec un autre comme celui-ci, impossible pour lui de ne pas s’identifier et ne pas apprécier l’histoire…

9782215141419

Un livre plein de tendresse, qui met en scène les relations entre maman koala et son petit : quand il joue, veut manger, saute de branche en branche, fait sa toilette ou un gros câlin.

Il fait partie d’une collection adorable, Mon petit bébé, dans laquelle on peut retrouver plein d’animaux les uns plus mignons que les autres (chat, vache, manchot, ours, girafe, lapin …).
La couverture en mousse, ainsi que les pages cartonnées et le petit format, rendent ce livre parfait pour les petites mains de mon fils.
Les dessins sont vraiment jolis et toute l’histoire donne envie de tendresse!

Mon-petit-bebe-Koala-3Au fur à mesure qu’on poursuit dans la lecture, on découvre des moments privilégiés entre bébé et sa maman : les câlins, le dodo, le repas, le bain, les promenades…
Un joli titre qui donne envie de le lire et le relire et, pourquoi pas, des découvrir les autres animaux de la collection!

Mon-petit-bebe-Koala-2Age : De 0 à 3 ans
Collection: Mon petit bébé
Editions: Fleurus Editions Jeunesse
Prix : 5,10€

5 réflexions sur “[Chut les enfants lisent] Mon petit bebe Koala

  1. Pingback: Bob & Marley – le cadeau [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer?

Commentaire