Invitées surprises

Docteur: Vos bronches vont bien, le tympan gauche pourrait vous faire un peu mal, mais rien d’inquiétant.
Maman Koala: Merci docteur. Et votre fille, elle va bien?
Docteur: Très bien, merci. C’est dur avec mes horaires, mais – à l’improviste elle saute en arrière – vous avez des poux!

En effet, j’avais des démangeaisons, mais comme j’avais utilisé un shampooing bas de gamme je croyais avoir fait une rection allergique ou une irritation.
Je regarde tous les soirs les cheveux de Bébé Koala, mais jamais les miens…

Bref, aujourd’hui j’ai passé QUATRE heures à  traiter mes cheveux (ah les cheveux long!) et ce soir rebelote avec un joli peigne en métal, spécial poux.
Sans compter le temps passé à mettre tous les peluches et objets en tissus pas lavables dans des sacs poubelle fermés.
Et le temps passé à laver les draps, les serviettes les vêtements…ceux que j’avais lavé hier à 40° faut que je le lave à nouveau à 60° ? Par contre, je pense que couettes et manteau vont aller directement au pressing après un petit séjour dans des sacs fermés.

Des astuces pour éliminer ces horribles insectes?

J’ai tellement envie de pleurer….

Commentaire

