[Chut, les enfants lisent] P’tits champions de basket

Une nouvelle collection pour les petites filles et les petits garçons afin de leur faire découvrir comment, dès leur plus jeune âge, ils peuvent  s’entraîner et jouer leur premier match de basket.

Le mercredi, c’est rendez-vous lecture avec Chut, les enfants lisent.
Aujourd’hui je vous présentes une des supers nouveautés de l’année, la collection P’tits Champions des Editions Fleurus et, plus particulièrement, le livre sur le basket que j’ai gagné lors d’un concours sur le blog de Penetilou (encore merci!).

J’adore le basket et, quand j’ai le temps, j’aime aller voir les matchs de l’ASVEL à Villeurbanne et surtout, j’aimerais y amener bébé Koala dès qu’il sera capable de tenir un peu un place et s’intéresser au sport. Du coup, grace à ce livre, je peux commencer à lui faire connaitre ce beau sport.

Je n’ai meme pas eu le temps d’ouvrir l’enveloppe qu’il l’avait déjà adopté.

WP_20141116_001 WP_20141116_002 WP_20141116_003 WP_20141116_004

Bébé Koala aime beaucoup ce livre. Les couleurs sont vives, les dessins rigolos, mais assez réalistes (il  montre du doigt le petit garçon blond comme lui), les pages faciles à tourner avec ses petits doigts. A la fin du livre il y a des questions auxquelles il ne peut pas encore répondre, mais ça va lui permettre de profiter du livre plus longtemps.

C’était ma participation de la semaine à Chut, les enfants lisent de Yolina du blog Devine qui vient bloguer.

Age : Dès 3 ans
Collection: P’tit Cahmpion
Editions: Fleurus Editions
Prix : 6,60€

8 réflexions sur “[Chut, les enfants lisent] P’tits champions de basket

  1. Pingback: Les nouveaux T’Choupi [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer

  2. Pingback: Dame Hiver [Chut, les enfants lisent #2] | Les découvertes de petite lutine

Commentaire