Ma wishlist de Noël chez decoBB

Cette année encore Noel approche à toute vitesse et oui, je suis déjà en train de choisir les cadeaux de Noel pour bébé Koala. C’est peut être un peu tot? Peut être, mais j’adore le faire et m’imaginer la tête de mon fils le jour de Noel. L’année dernière c’était son premier Noel, mais il était vraiment trop petit pour se rendre compte de quelque chose, mais je pense que cette année il va apprécier de recevoir des cadeaux et d’avoir des jolis paquets à ouvrir.
Du coup, je veux lui offrir de quoi l’émerveiller et pour cela, il y decoBB le site n.1 de la vente à distance de cadeaux de naissance et de décoration chambre bébé.
Le choix est vraiment difficile, ils ont tellement de produits pour tous les gouts que c’est évident d’acheter les cadeaux chez eux. Voici ma sélection de cadeaux de Noel bébé à partir d’ un an.

 

decobb

 

1. Pantin Sacha – Djeco.
Un adorable pantin en forme de koala qui ira à la perfection avec la déco de la chambre de bébé Koala.
2. Cubes foret – Djeco
3. Puzzle Niko – Djeco
Chez sa nonna, bébé Koala a déjà un puzzle de cette collection et il adore! Alors je suis sure qu’il va apprécier d’en avoir un à la maison aussi.
4. Filet de rangement Viking – Haba
Pour ranger tous les jouets de bain qui commencent à envahir la baignoire…
5. Theatre de porte et marionnettes – Haba
Bébé Koala adore regarder sa maman raconter des histoires, les une plus loufoques que les autres, avec la seule marionnette que nous avons alors pour Noel rien de mieux qu’un super set de theatre des marionnettes. Et puis, nous habitons Lyon…les marionnettes font partie de notre culture!
6. Caddie souris – 3 Sprout
Le rangement idéal pour la chambre de bébé (ou pour les revues de maman!). Cette souris me fait vraiment craquer, elle est trop mignonne.
7. Robot se transforme – Lilliputiens
8. Déguisement loup Nicolas – Lilliputiens
9. Sac à dos Charlos le chat – Deglingos
Pour aller à la crèche ou chez les copains (surtout copines).
10. Bonnet et mufles (6-12 mois) – Moulin Roty
Ca risque d’être un peu trop petit, mais c’est mon super coup de coeur de cette année. Et même si je ne pourrais pas l’offrir à mon fils, j’y tenais à le montrer car c’est un ensemble trop trop trop craquant.

C’était ma wishlist decoBB pour Noel. Et si toi aussi tu veux tenter de gagner un bon d’achat de 100€ tu n’as qu’aller faire un tour sur leur blog.

 

Commentaire

