Du bleu lors des soldes [Samedi Mode]

Je vous avez promis les t-shirts soldées de chez Sergent Major et ben, les voilà!
Dès sa sortie j’avais craqué pour la collection Contes des neiges en achetant le set complet pantalon en polaire, t)shirt à rayure, cardigan en laine et chaussettes coordonnées. D’ailleurs, j’étais convaincue d’ena avoir déjà parlé ici sur le blog, mais non. Vous devrez l’imaginer!
J’ai donc profité de la première démarque des soldes pour compléter la collection avec un t-shirt taille 2 ans à mettre au printemps. Lors de mon premier achat j’avais, en effet, hésité, entre le t-shirt acheté et celui-ci. J’étais tellement contente de le trouver encore en magasin car sur le site internet est épuisé.

WP_20150117_003

Et le petit détail qui tue, le pingouin trop mimi:

WP_20150117_004
Le deuxième t-shirt, toujours en taille 2 ans, m’a fait penser à Harry Potter et, comme il est assez léger, ce sera parfait pour le printemps!

WP_20150117_005Les lapins vous de près:

WP_20150117_006

Avec tous ce bleu, dommage que les nouvelles chaussures soient…marron! Mais je vous en parlerai samedi prochain!

C’était ma participation au Samedi Mode chez LuckySophie.

2 réflexions sur “Du bleu lors des soldes [Samedi Mode]

  1. J’avais vu cette gamme en même temps que les petits pyjamas de Noël. Le petit Pingouin est super chou, et je trouve que leurs collections sont vraiment mignonnes. Tout de bleu vêtu, ça doit être classe!

    • J’ai vraiment craqué sur ce pingouin, s’il y avait une collection pour maman je le voudrais pour moi lol
      Le bleu va très bien avec la tete blonde de mon fils 😛

Commentaire