J’ai été taguéé #2

J’ai à été à nouveau taguée !!! Merci à Kuhn Claire du blog Roule & Boule & Ratatm pour avoir pensé à moi.

Le principle est très simple, il s’agit d’une chaine de questions et quand vous êtes taguée vous devez:

  • écrire 11 choses sur vous
  • répondre aux questions de la personne qui vous a taguée
  • créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer
  • choisir 11 personnes mettre leur lien dans votre article
  • les en informer sur leur page
  • vous ne pouvez pas taguer la personne qui vous a tagué

Donc voici les 11 choses que vous ne savez pas (encore) sur moi:

  1. Je suis très très très désordonnée, mais aussi temps très maniaque sur l’ordre de rangement de mes livres et mes mangas.
  2. J’ai les cheveux châtains, mais pendants mon adolescence il ont été aussi rouge vif, noir, châtain et rose, châtain et blond.
  3. J’adore les poesies d’Arthur Rimbaud, poète que j’ai découvert lors de mes années de passion pour Leonardo DiCaprio (à vous de trouver le lien)
  4. Maintenant vous savez aussi que je suis de Leonardo DiCaprio depuis ma plus tendre enfance, quand lui il n’ait pas encore joué dans Titanic, mais il était acteur d’une certaine serie télé.
  5. Je collectionne les boucles d’oreilles, surtout si elles sont grandes et colorées.
  6. Petite je voulais être miope pour pouvoir porter des lunettes de vue. Maintenant je le suis, mais peut être que si ma mère m’avait offert des fausses lunettes je verrais mieux?
  7. Je suis intolérante au lactose, mais seulement s’il s’agit de boire du lait ou du chocolat chaud. Bizarre, bizarre…
  8. Je n’ai jamais voyagé en dehors de l’Europe et pourtant j’aimerais beaucoup aller au Japon pour nager avec les thons radioactifs et un Canada pour me goinfrer de sirop d’érable.
  9. J’ai peur des chiens.
  10. Petite je voulais mettre seulement des jupes, maintenant je n’aime que les pantalons (non, ça c’est faux, je suis juste grosse)
  11. J’aime aller nager à la mer, mais je deteste la chaleur. Trouvez l’erreur.

Et les réponses aux questions qui m’ont été posé par Kuhn Claire:

1- Un cause qui te tient à cœur ? J’ai toujours soutenu Emergency, une ONG italienne qui envoie du personnel médical en zone de guerre.
2- La couleur que tu portes le plus ? Rose, si j’étais moins grosse, du coup je porte du bleu ou du noir.
3- Des enfants ? Un ! Mon bébé Koala !
4- Un chiffre fétiche ? 17
5- Une petite folie du moment ? Les soldes pour bébés!!!
6- Connaissais-tu mon univers ? Et bien, pas trop.
7- Et toi, quelle es ta passion ? La lecture!
8- Combien de fans ? Pas beaucoup.
9- Et si tu partais sur une île déserte avec 1’objet, ce serait lequel ? Mario, mon loup en peluche qui me suit partout depuis que j’ai 5 ans.
10- Plutôt scrabble ou destin ? Scrabble
11- Qu’as tu envie de nous partager ?

Mes 11 questions pour vous:

1. Quelle est ta saison préférée ?
2. Le meilleur conseil que t’as jamais reçu? De la part de qui?
3. Plutôt bio ou junk food?
4. Comment tu te vois dans 10 ans ?
5.  Le film/livre qui te fait pleurer à chaque fois ?
6. Ton moyen de transport préféré?
7. Matin ou soir?
8. La chanson que tu n’arrêterais jamais d’écouter
9. Si tu pouvais sauver un seul livre, lequel serait-il?
10. Chien ou chat ?
11. Qu’est ce que tu fais pour t’évader?

Pour terminer, je tague:
1. Damnedmom
2. MamanChouquette
3. Picamoye
4. Twin and us
5
. Et tous ceux qui passent par là 🙂

2 réflexions sur “J’ai été taguéé #2

Commentaire

