Wishlist de Noel de BebeKoala (4 ans) et MiniKoala (23 mois)

Cette année encore, je participe au rendez-vous de Noel « I wish(list) you a merry christmas » proposé par Maman Clementine sur son blog.

BebeKoala, 4 ans, cette année a découvert les catalogues de Noel et s’est amusé à entourer tous les cadeaux qu’il voulait demander à Noel. On pourrait résumer avec: petites voitures, garages, pistes de voitures, trains en bois et circuits. Il y a, cependant, certains jouets qui ont été demandé avec une vrai insistance:

Garage Bosch service 5 niveaux

61bqll2bk8el-_sl1004_

Ils existent aussi les modèles à 3 ou 4 étranges, donc je pense que le Pire Noel apportera un modèle plus petit car celui-ci je ne sais vraiment pas où le mettre.

Brio train des pompiers  et petit circuit de train en foret

Il a déjà reçu un enorme circuit l’année dernière, donc cette année on va faire simple et ajouter quelques parties à sa collection.

Playmobil Moto policier avec gyrophare 

Il aura surement au moins un autre Playmobil, mais je ne sais pas encore lequel car lui il voudrait le parc aquatique avec toboggans géants . N’étant pas sure de la place qu’il prend, il faudra en discuter avec PapaKoala, sinon surement quelques chose de plus petit.

Play Doh le four magique

919wl0vf9kl-_sl1500_

Hape Pallina

41c-m3qmval

Deux ou trois livres surement.

Minions Molky

515cmgxxuel

Pour jouer dans le jardin de la copropriété avec ses copains.

 

MiniKoala, 23 mois à Noel, n’a pas vraiment encore exprimé ses gouts. Sans compter que son anniversaire sera un mois après, donc les cadeaux vont surement être étalés sur ces deux fêtes (tant qu’il ne comprend pas encore bien le principe et qu’il ne compte pas la différence du nombre des cadeaux)

Brio Mon premier circuit de découverte , Mon premier signal cloche magnétique et Mon premier wagon lumineux 

Pour faire comme son frère, ou jouer avec son frère, ou se disputer les différents morceaux (je les vois déjà en train de s’inverser les circuits).

Playmobil 1.2.3. Ferme transportable avec animaux, Agricultrice avec brouette et Pompier avec hélicoptère

Pour compléter la collection qui était autrefois de son grand frère, même s’il joue déjà avec les « vrais » Playmobil je pense que ça lui fera plaisir d’avoir les siens (et se les disputer).

Nature et Découverte Tri des jetons Montessori

31153620-1

J’ai beaucoup hésité entre celui-ci et le nichoir, mais je pense que celui-ci va être plus utilisé.

Haba Toboggans à billes pour baignoire

712biukvi6el-_sl1200_

J’ai vraiment l’impression que la plupart des cadeaux pour MiniKoala sont, en réalité, des cadeaux pour les deux.

Quelques livres pour lui aussi, même s’il ne les apprécie pas autant que son grand-frère.

 

Ils vont être bien gâtés cette année encore. Je crois, d’ailleurs, que nonna Koala va leur offrir, ainsi qu’à leur cousin,  une Super Wings télécommandée chacun.

wishlist

11 réflexions sur “Wishlist de Noel de BebeKoala (4 ans) et MiniKoala (23 mois)

  1. Les 1 2 3 ont été un big flop chez les nains sauf pour le bain. Ma 29 mois joue avec les vrais Playmobil de sa sœur et de son frère.
    Le train Brio est un gros succès par contre pour mon deuz. Et la troiz aime bien.

  2. Chouette liste! Nous aussi on a craqué pour le parc aquatique Playmobil. Il faisait tellement envie à mon petit loup! Pareil pour la couleur des émotions, depuis le temps que je voudrais l’acheter!

  3. Effectivement 4 ans c’est approximativement l’âge où ils veulent tout dans les catalogues, hihi. Brio c’est une valeur sûre je trouve. Par contre le parc aquatique avec toboggans est plutôt géant. ^^ « La couleur des émotions » devrait être dans toutes les bibliothèques tellement il est top, tout comme « Je t’aimerai toujours quoi qu’il arrive ». Je ne connaissais pas le toboggan à billes pour baignoire, c’est génial ce truc !!! Merci d’avoir participé.

    • Je n’ai pas encore décidé pour le parc aquatique car avec le garage 5 étages (le papa a dit que sinon il va etre déçu si le Père Noel lui amène une version plus petite) ils vont prendre trop de place, je pense.

Commentaire