J’ai été taguée: Liebster Award !

Merci à  Mon quotidien de maman  pour m’avoir proposé de participer.

Tout d’abord, voilà les règles à suivre:
1. Chaque personne taguée doit écrire 11 choses sur elle.
2. Répondre aux questions que la personne qui vous a taggé a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger.
3. Choisir 11 personnes de moins de 200 abonnés et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
4. Les en informer sur leur page
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !

11 choses sur moi

1. J’ai 29 ans et quelques mois.
2. J’ai rencontré papa Koala dans une auberge de jeunesse pendant un séjour en Irlande, il y a 5 ans.
3. Nous nous sommes mariés en mai dernier, juste avant mon anniversaire.
4. Mon film préféré est Sabrina, avec Audrey Hepburn, William Holden et Humphrey Bogart.
5. Je parle trois langues: italien, français et anglais, mais aussi un tout petit peu d’allemand et d’espagnol.
6. J’ai essayé d’apprendre le japonais car j’adore les mangas, mais j’ai abandonné au bout de six mois (oui, dommage, mas c’est la vie…)
7. J’ai vecu dans trois pays differents: Italie, France et Irlande.
8. J’ai le permis depuis mes 18 ans, mais je n’aime pas du tout conduire. C’était ma mère qui m’a obligé à le passer en disant que c’était utile.
9. D’ailleur la première fois j’ai raté la partie pratique en montant sur un trottoir juste après le départ.
10. J’ai pris un congé parentale de six mois pour m’occuper de mon bébé Koala et, aussi, pour organiser le mariage religieux en Italie.
11. Il a fallu plus de deux ans pour concevoir  bébé Koala et puis il est arrivé par surprise quand on avait decidé de prendre une petite pause.

Mes réponses aux questions de Mon quotidien de maman

1. Quel est ton petit dej idéal? 
Café et chausson aux pommes. J’adore ça!

2. Quel est le moment de la journée que tu préféres? 
Le soir car j’ai horreur du matin.

3. Si on pouvait exaucer un de tes souhaits, quel serait-il? 
Je voudrais faire un tour du monde.

4. Qu’aimerais-tu trouver sous le sapin de Noel ? 
A Wind of Winter de George R.R. Martin. Il n’a pas encore terminé de l’écrire donc il serait un super cadeau!

5. Tu manges quoi ce soir? 
Surement des pates à la sauce d’aubergines vu qu’il n’y a rien d’autre dans le frigo (ah la mauvaise maman au foyer)

6. Quel objet emportes-tu tojours avec toi?
Mon portefeuille. Pas pour les sous, mais pour les photos avec mes copines et leurs petits mots gentils.

7. Tu es plutot sucré ou salé?
Salé sans aucun doute.

8. Quel est ton livre préféré?
Orgueil et prejugé de Jane Austen. Je dois l’avoir lu des dizaines de fois.

9. Quelle est ta plus belle qualité?
Ehm…bonne question…il parait mon sourire.

10. Ton plus gros défaut?
La procrastination. Je la maitrise à la perfection!

11. Combien d’animaux vivent sous ton toit? 
Un chat. Ecate aka Muffin, le chat siberien Neva Masquerade qui vit avec nous depuis janvier 2010. Mon adorable boule de poils.

Les 11 questions

1. Mer ou montagne?
2. Ton dessin animé Disney préféré?
3. Si tu devais quitter la France, quel pays choisirais-tu?
4. A quel concert voudrais-tu aller?
5. Ton boulot de reve ?
6. Quel est le pire cadeau d’anniversaire que t’as reçu?
7. Quelle est ta citation préférée?
8. Tes bonnes resolutions pour 2014
9. Si tu avais le cjoix, lequel des 7 péchés capitaux choisirais-tu?
10. Et laquelle des 7 merveilles du monde voudrais-tu voir?
11. Les 3 objects que tu voudrais amener sur une ile deserte.

Les 11 blogs qui devront répondres à ces questions

Le monde de la grenouille rose
Kissifrott6pik
C’était comment avant? 
Trois fois maman
Une maman dans la ville
Prune et Violette
Mamanchou
Minidragibus

Ok, j’en ai trouvé que 8 et en plus vous avez surement déjà été taggué, mais bon je demarre dans la blogosphère alors…

5 réflexions sur “J’ai été taguée: Liebster Award !

  1. Pingback: Re-taguée | kissifrott6pik

Commentaire