Ma wishlist pour Noël chez decoBB

Noel approche et bébé Koala étant le premier petit-enfant des deux cotés de la famille nous sommes très sollicités sur quels cadeaux il (nous) aimerait recevoir.
Heureusement il y a le site DecoBB qui propose une large choix de cadeaux bébé originaux et super sympa.  J’avais découvert le site avant la naissance de bébé Koala et j’y avais déjà déniché pas mal d’idées cadeaux du coup je vais en profiter pour Noel aussi!!!

Qu’est-ce que je choisirai? Eh bien, absolument TOUT car il a tellement de choses mignonnes que c’est super dur de choisir, mais bon, vous qu’il faut faire un choix voyons voir les demandes de bébé Koala au père Noel…

1. Attache-tétine Teuf-Teuf de Haba: papa Koala étant cheminot, les trains sont toujours à l’honneur dans notre maison, surtout dans la chambre de bébé Koala et comme il commence à utiliser sa tétine (mais aussi à la cracher une fois sur deux) pourquoi ne pas unir la passion du papa à un cadeau sympa?

 

2. Rangement voiture Lilliputiens: les deux familles étant assez lointaines, dont la famille de maman Koala en Italie, nous passons beaucoup de temps à voyager à droite et gauche. Souvent en train, mais encore plus souvent en voiture du coup des poches de différentes tailles et de jolis couleurs nous seraient vraiment utiles pour ranger les affaires de bébé Koala pendant les longs, mais aussi les courts, trajets. Adieu le doudou qui se barre ou la tétine egarée au fond du sac de maman.

3.  Culbutos Guignol de Haba: un Guignol pour notre petit gone lyonnais! J’adore les couleurs tendres de ce jouet, en plus je m’imagine bien bébé Koala y jouer avec Muffin qui, elle aussi, adore les culbutos.

4. Livre-jouet Les amis de la ferme de Haba: pour jouer avec maman Koala et créer ensemble plein d’histoires amusantes et développer la fantaisie de bébé Koala. Et puis il pourra l’emporter avec lui chez la nonna, chez mamie ou chez pops et raconter les histoires dans les différentes langues de la famille Koala.

5. Balle en tissu Monoland de Haba: bébé Koala commence à manipuler les objets, les garder dans ses petites mains, les tourner dans tout les sens et à les mordiller. Cette balle permet toutes ces activités et en plus elle est super jolie (tu te seras rendu compte que j’adore les choses mignonnes et la marque Haba…).  De plus, s’il nous la jette à la figure il ne nous fera pas mal et à Muffin non plus !!!

6. Coffret repas 5 pièces Oiseau de Lassig: après Noel la diversification alimentaire va commencer donc maman Koala, qui vient de Gènes et aime profiter des fêtes pour se faire offrir de choses utiles pour ne pas devoir les acheter elle-même,  a décidé que faire offrir à son bébé un beau coffret repas était une bonne idée. Et comme la nonna italienne appelle bébé Koala « il mio uccellino » (mon petit oiseau) voilà que de la vaisselle à thème oiseau pourrait la convaincre de l’acheter.

C’était MA wishlist decoBB pour Noël.  Et toi, as-tu déjà pensé aux cadeaux de Noël ou attends-tu la dernière minute?

3 réflexions sur “Ma wishlist pour Noël chez decoBB

Commentaire

