Controle technique

Ce matin MiniKoala avait son controle annuel post opératoire, pour vérifier qu’il se développe bien, que le tour de tete grandi bien, que les os se sont refermés.
Au mieux, je m’attendait à un « tout va bien, on se revoit l’année prochaine » ou « les trous dans son crane sont encore trop gros, il faut opérer à nouveau ». Alors, quand le chirurgien lui a dit « MiniKoala tout va très bien, nous nous reverrons pour tes 10 ans » j’ai failli tomber de la chaise de stupeur, joie, mais aussi d’inquiétude car le revoir tous les ans été assez rassurant.

A la fin, MiniKoala nous a bien fait rire car il a vu le scanner d’un autre enfant et il a exclamé « ooooooh un squelette, on voit toutes les os. C’est joli! » et le chirurgien a pris quelques minutes pour lui expliquer les images.

2 réflexions sur “Controle technique

  1. Je suis contente que tout aille bien.
    C’est vrai que c’est rassurant le suivi régulier. Pour mon fils qui est suivi aussi car il n’a qu’un rein fonctionnel, au début c’était tous les mois, puis tous les 3, 6 mois, puis tous les ans… maintenant, c’est tous les 5 ans, et plus tard c’est un peu quand on y pense :p

    • Je pense que ce sera comme ça pour nous aussi, une fois la croissance des os terminée, il faudra vérifier de temps en temps, masi le suivi régulier rassure beaucoup.

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s