[Spectacle en famille] Remi : La fete des comptines

Ce dimanche j’ai eu l’occasion d’amener les enfants voir le dernier spectacle de Remi : La fete des comptines.

vz-c39b2f03-9353-44d1-9ce8-bf8a989b9e75

Vous êtes tous conviés à la Fête des Comptines, avec Rémi : un spectacle familial pour chanter ensemble les plus grands tubes des petits – ah les crocodiles, les petits poissons, un grand cerf…-, et s’amuser avec les chansons inédites du nouvel album. On y découvre les instruments de musique, une séance de yoga, les moyens de transport et même un grand carnaval ! Les enfants miment, chantent, dansent et peuvent même monter sur scène !

Inutile de dire qu’ils ont adoré, meme BebeKoala qui, du haut de ses presque 6 ans, était peut etre un peu limite comme age (sur le site ils indiquent jusqu’à 6/7 ans) .
MiniKoala a tout de suite participé au spectacle en mimant les crocodiles, les instruments de musique, les petits poissons, etc etc…
BebeKoala de temps en temps me disait « ah, mais je la connais cette chanson, on l’a chanté à l’école! » et quand Remi a commencé à donner des chapeaux rigolos aux parents il s’est enfin laissé emporter par le spectacle. C’est qu’il est lent à la détente lui (et on ne sait jamais s’il est content ou pas) .
Puis nous avons fait des grimaces, du yoga, presque tous les enfants sont montés sur scène et pour terminer ils ont joué avec des gros ballons.

En sortant ils ont voulu acheter le livre + cd du spectacle, ainsi qu’un sur le pot pour MiniKoala. Par contre, ils n’ont pas réussi à patienter et à attendre leur tour pour demander à Remi de les signer. BebeKoala m’a dit qu’on lui demander la prochaine fois, donc j’imagine qu’il a vraiment apprécié le spectacle s’il veut y retourner.

C’était donc un joli moment en famille que je conseille vivement.
En plus des spectacles habituels à la Comedie Bastille, pour les parisiens, il est en tour dans toute la France et il sera aussi au Festival d’Avignon.

Publicités

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s