Séance de psychomotricité 4

Jeudi dernier BebeKoala a eu sa quatrième séance de psychomotricité et c’est son papa qui l’a amené, pour changer un peu. En plus, c’est important qu’il voit qu’on le soutiens tous les deux dans ce parcours.

Le matin la maitresse m’avait prévenue qu’elles avaient enfin réussi à se parler au téléphone. Elle la trouve très sympathique et la psychomotricienne lui  a donné quelques petits conseils (par exemple, au moment du rassemblement donner à BebeKoala une chaise plutôt que de le faire s’assoir sur le banc avec les autres, comme ça il peut rester un peu plus concentré).
La maitresse trouve qu’il a déjà fait pas mal de progrès sur le controle des émotions par rapport au début de l’année. Il pleure beaucoup moins, par exemple.

Je ne sais pas qu’est ce qu’ils ont fait lors de la séance, mais mon mari les a entendu rire depuis la porte donc c’est toujours un bon signe.
Cette semaine il n’y aura par de rencontre avec la psychomotricienne car BebeKoala est en Italie avec sa nonon, mais il récupérera la semaine prochaine avant de partir chez sa mamie.

 

Publicités

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s