MiniKoala va a la halte garderie

Suite à notre déménagement, nous avons demandé une place ne crèche pour MiniKoala, mais maman ne travaillant pas la réponse a été NIET , mais comme je me suis prise suffisamment tot, j’ai pu obtenir une place de -20h dans une halte garderie.
MiniKoala y ira toute la journée le mercredi, puis le jeudi et vendredi après-midi.
Après deux semaines d’adaptation, il est très content d’y aller. Il aime beaucoup jouer avec le garage et les voitures, utiliser l’immense toboggan au milieu de la salle, mais surtout il adore le moment du repas.

La structure est très grande. Ils ont deux belles salles, une pour les petits et une pour les moyens/grands, deux chambres pour les siestes, une cuisine pour préparer les repas, une salle où ils mangent ou ils font des activités plus salissantes et une immense cour avec plein des jeux. Ca change énormément de la petite structure où allait BebeKoala qui n’avait même pas de cour ou de jardin.

J’aime beaucoup comme MiniKoala a tout de suite pris des petites habitudes. En arrivant, nous rangeons la poussette dans le local poussette, puis il doit mettre le fruit dans la panière du gouter, dire bonjour à la dame à l’ accueil, puis s’assoir sur le banc pour enlever les chaussures et la veste. Tout exactement dans cet ordre, sinon il râle. Après cela, il entre tout seul comme un grand dans la salle, il pleure un tout petit peu car c’est quand même dur de se séparer de maman, puis il va jouer avec ses copains.

Mais il est où mon bébé?

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s