[Chut, les enfants lisent] Mon alphabet de la forêt

BebeKoala s’interesse de plus en plus aux lettres. En profitant des ventes privées, je lui ai donc acheté un joli livre sur ce thème.

Une histoire à partager en famille et un héros que l’on retrouve au fil des pages, avec pour chaque lettre des exemples de mots pour découvrir la nature et les animaux des bois.

mon-alphabet-foryot-12634-300-300

 

L’histoire est vraiment sympa, les dessins aussi.
Il y a des animaux qu’il ne connaissait pas encore très bien, sans oublier l’immanquable loup!

La collection est composée de plusieurs livres sur le même thème: princesses, nature, véhicules, chevaliers … de quoi ravir tous les enfants.

C’était ma participation à Chut, les enfants lisent! proposé par Yolina, sur son blog Devine qui vient bloguer? 

Age : 3 – 5 ans
Collection: Mon alphabet
Editions : Fleurus
Prix: –

Une réflexion sur “[Chut, les enfants lisent] Mon alphabet de la forêt

  1. Pingback: Ada, la grincheuse en tutu [Chut, les enfants lisent] - Devine Qui Vient Bloguer? | Devine Qui Vient Bloguer?

Commentaire

