Samedi en musique #42

En pleine préparation des cartons de déménagement, j’ai retrouvé le livret du musical de Dirty Dancing que j’ai eu l’occasion de voir à Londres avec papa Koala. Un vrai bonheur, surtout qu’en connaissant la musique et l’histoire par coeur c’était facile à suivre.

J’aime beaucoup cette chansons, surtout que je l’avais utilisé pour mon seul et unique concours de patinage artistique. Dommage que je n’ai pas ni video ni photo en souvenir.

C’était ma participation de la semaine au rendez-vous Samedi en musique, proposé par BBB’s Mum sur son blog.

samedienmusiquebbbsmum

3 réflexions sur “Samedi en musique #42

Commentaire

