Samedi en musique #40

Cette semaine j’ai envie de partager un groupe aux videos complètement loufoques, mais géniaux. J’ai nommé OK Go.
Je les ai découvert à l’université avec ce video :

Il parait que cette video a été tournée dans le jardin d’un des membres du groupe, en ne depensant que 10 dollars.
Si on a envie d’une dose de bonne humeur, je ne peux que les conseiller.

C’était ma participation de la semaine au rendez-vous Samedi en musique, proposé par BBB’s Mum sur son blog.

samedienmusiquebbbsmum

2 réflexions sur “Samedi en musique #40

  1. Pingback: Samedi en musique # 211 | BBB's mum

Commentaire

