Samedi en musique #34

Il y a 20 ans faisait son apparition une des meilleures series télé de tout le temps. Une serie qui a complètement changé la façon de faire des series télé. Une serie culte. Une serie qui parlait d’ados au lycée et de vampires, mais pas que de ça.

Vous l’aurez compris, je suis une Buffy-addicted. Donc pour ce Samedi en musique je propose de réécouter tous ensembles le générique.

J’ai hésité entre le générique et une chansons de l’épisode musical, mais finalement mon choix a été vite fait. Quoi que…

James Marsters c’est aussi le leader du groupe Ghost of the Robot et j’adore sa voix. Si un jour ils passent en France j’irai surement les voir.

J’ai tellement pleuré car elle a avoué qu’elle était au Paradis et pas en enfer comme le pensait ses amis.

C’était ma participation de la semaine au rendez-vous Samedi en musique propose par BBB’s Mum sur son blog.

samedienmusiquebbbsmum

4 réflexions sur “Samedi en musique #34

    • Aaargh! il est vrai que la première saison est assez teen drama avec des vampires, mais elle s’améliore énormément au fil du temps et c’est vraiment une métaphore du passage de l’adolescence a la vie adulte. Sans compter que les dialogues (en anglais) sont excellents.

  1. J’adore, j’adore, j’adore !!!
    Et l’épisode musical !!! Ralala.. Il était génial. J’ai (re-re)regardé l’intégrale il n’y a pas si longtemps que ça.
    Et pis Spike quoi… :p Et Willow (oui, je suis fan des rousses lol)…
    Merci pour ce bon moment musical ^^…

    • J’adore Willow, elle est mon personnage préféré après Spike 😀
      Je dois trouver le temps de re -re-re regarder l’integrale mois aussi, ça fait trop longtemps!

Commentaire

