Samedi en musique #32

Un peu de bon vieux, mais pas trop, gothic metal italien pour ce dernier samedi de février.
Macbeth c’est un groupe que j’affection tout particulièrement et j’ai toujours regrette de n’avoir pu les voir en concert. Peut être un jour, qui sait…
J’adore la voix de la chanteuse, elle me fait toujours rêver.

Pour une fois, j’ai choisi une chanson assez recente. Scent of winter est tirée du dernier album du groupe, sorti en 2014, même si pour moi leur plus belle chanson est Black Heaven (elle a une intro tout simplement sublime).

C’était ma participation de la semaine au rendez-vous Samedi en musique propose par BBB’s Mum sur son blog.

samedienmusiquebbbsmum

4 réflexions sur “Samedi en musique #32

  1. Pingback: Samedi en musique # 201 | BBB's mum

Commentaire

