Ce 2017 n’est pas très sympa

La semaine dernière j’avais contacte la secrétaire du chirurgien pour avoir, si pas une date, au moins un rendez vous de contrôle. Avant de raccrocher, elle m’a promis de me faire sortir du rendez vous avec le chirurgien avec une date opératoire.

Dimanche MiniKoala a commence a nous faire de la fièvre.
Lundi après-midi nous nous sommes, donc, rendu a l’hôpital ou le chirurgien nous a annonce que, au vu de la progression de la malformation de sa tête, il fallait opérer d’ici 6 mois.
La secrétaire nous parle d’une possible place ce vendredi. Le chirurgien dit que ce n’est pas possible, mais qu’ils allaient trouver une nouvelle date au plus vite. Nous disons a la secrétaire que MiniKoala fait de la fièvre, mais aussi qu’on est disponible pour partir a l’hôpital a la dernière minute si une place se libere.Elle promet de nous rappeler le lendemain. Aujourd’hui, donc.

Le soir MiniKoala monte a 39 degrés.
Ce matin je l’amene chez le pediatre. Verdict: OTITE.
En sortant du pediatre la secrétaire appelle : le chirurgien a donne son accord pour ce vendredi.
Perdu. Impossible d’opérer avec une otite. Il faut attendre AU MOINS trois semaines.
Elle promet de nous trouver une date au plus vite. Moi je pleure.

2017, je te deteste deja. 

4 réflexions sur “Ce 2017 n’est pas très sympa

    • Il est ne’ avec une craniostenose, une malformation rare du crâne et comme son PC n’évolue plus et la tête se deforme (je fais au plus simple) il doit être opere avant que cela ait un retentissement sur le cerveau et le développement, mais aussi sur le plan esthétique. Pour le moment il est mignon, mais en grandissant ça s’accentue et c’est considéré handicapant.

Commentaire

