Petit artiste

Lors du premier rendez-vous avec la maitresse, en novembre, elle nous avait parle des difficultés de BebeKoala dans le graphisme. Effectivement, il ne tient toujours pas bien les feutres ou les crayons, et ses dessins ressembles toujours a des gribouillis.
Il n’aime pas trop dessiner les bonhommes et il me dit toujours « je ne sais pas faire », pourtant il connait très bien le schema corporel, mais il est têtu et s’il ne pense pas être capable de faire quelque chose il se braque et il refuse.
La semaine dernière, par exemple, il m’a fallu presque une heure pour le convaincre  qu’il pouvait couper avec des ciseaux et maintenant il ne fait que ça!

Pour Noel, il a reçu une ardoise avec des craies et voila’ ce qu’il a réussi a faire, un garçon-patate 🙂

wp_20170115_009

Apres il m’a dessine aussi une carotte, MiniKoala avec sa tetine, un escargot très ressemblant et un dinosaure-griboulli avec  deux pattes et une longue queue.

Publicités

2 réflexions sur “Petit artiste

  1. Tibonhomme est un peu pareil. Il dit souvent qu’il ne sait pas faire… et parfois, on découvre sur un tableau ou un coin de feuille un joli petit dessin 🙂 Il faut leur laisser le temps ^^

    • J’essaie de lui laisser le temps, mais comme la maitresse nous en a parle’, maintenant j’y fait forcement beaucoup plus attention sans pour autant le « stresser » sinon je suis sure que je vais obtenir l’effet envers.

Commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s