[Chut, les enfants lisent] Cher Pere Noel

Encore un livre emprunte a la bibliothèque de l’école. Cette fois ci, Bebe Koala étant absent le jeudi, il n’a pas pu choisir le livre, mais je trouve que celui propose par la maitresse est parfait.

9782211064804

Un livre tendre, mais amusant. Parfait pour attendre Noel.
Bebe Koala n’a aucun mal a se projeter dans le petit garçon de l’histoire et il imagine, comme lui, qu’est ce qu’il pourrait faire avec le Pere Noel.
L’histoire est simple, mais efficace. Les images sont douces et elles font rêver.
Un petit livre a avoir dans sa bibliothèque, a relire tous les Noëls.

« Cher Père Noël, Cette année, je t’écris une lettre. Je ne veux pas des tas de gamics qui font tic tac tic. Tu sais, Père Noël, j’ai une autre idée… »

C’était ma participation à Chut, les enfants lisent! proposé par Yolina, sur son blog Devine qui vient bloguer? 

Age : 3-5 ans
Collection: Les lutins
Editions : Ecole des Loisirs
Prix: 5€

Commentaire

