Vacances de Noel

Ohe ohe! Noel est presque arrive (ou au moins les vacances pour les enfants) et, vu que papa Koala travaille et que nous n’avons pas encore une nouvelle date pour l’opération de MiniKoala, j’ai décidé d’amener les enfants en Italie chez nonna Koala.

Nous partons ce dimanche et nous serons de retour le 24, juste à temps pour préparer le réveillon de Noel et attendre le Père Noel avec papa et mamie Koala.
J’ai tellement hâte de revoir ma famille vu que je ne suis pas rentrée depuis juillet et que toutes mes copines lyonnaises sont, elles aussi, chez elles en Italie ou à l’autre bout de la France.

Et puis, un peu de bon air de mer va faire du bien aux petits et à leur toux/rhume/fièvre …

Commentaire

