Mon avis sur #16 – Les calendriers de l’Avent V-Tech

Ohe! Ohe! C’est Noel!
J’ai toujours aime les calendriers de l’Avent. Petits cadeaux ou chocolat, tout me va.
Cette année, en pensant que MiniKoala était a l’hôpital jusqu’au 10 décembre, j’ai voulu faire plaisir a mes enfants en achetant ceux de V-Tech.

wp_20161112_005

J’avoue que, en général, je les trouve assez chers et pas forcement justifies vu qu’ils vont être gâtés pour Noel, mais j’ai pense que BebeKoala pouvait choisir le modele qu’il préfère et amener l’autre a l’hôpital a son frère. MiniKoala aurait, comme ça, eu quelque chose pour égayer sa chambre et des petits jouets pour l’occuper.
Finalement l’opération a été repoussée, mais les calendriers sont restes.

BebeKoala a choisi celui des Tut Tut Mobiles et a laisse les animaux a son petit frère. Ils sont ravis tous les deux! Pour le moment, rien a redire sur les calendriers. Le Tut Tut a été trouve le premier jour, ainsi qu’une zone magique, pour pouvoir en profiter tout de suite et les autres surprises ont été bien appréciée. Et moi aussi j’ai hâte de découvrir les autres.

wp_20161201_005

Commentaire

