Maman, pourquoi il me pousse tout le temps?

Bebe Koala : Maman, je veux être le seul L.
Maman : Mais t’es le seul, ça ne s’écrit pas pareil.
Bebe Koala : L’autre L. ne peut pas venir a l’école
Maman : Pourquoi?
Bebe Koala : Je ne veux pas. Parce qu’il est méchant
Maman : Pourquoi il est méchant?
Bebe Koala : Parce qu’il me pousse tout le temps. Et il me tape.

Voila voila. Il m’en parle depuis mi-octobre, des fois presque en pleurant, des fois en disant que lui il défend ses copines. Hier, il s’est fait mordre et ce matin m’a dit ça. Je suis la première a dire « ce ne sont que des enfants, ça arrive », mais je pense que si ça continue après les vacances de Noel j’essayerai d’en parler a la maitresse. J’exagère, peut être, mais Bebe Koala va volontiers a l’école et je ne voudrais pas le dégoûter des sa première année de maternelle.

 

Commentaire

