La toux 2

A jour – 10 de l’opération, MiniKoala a toujours énormément de toux.
La semaine dernière il a vu ma généraliste, lundi il a vu son pediatre, pour les deux la seule chose a faire ces sont les lavages de nez. Alors je continue a le torturer, a pleurer de stress et d’angoisse et a prier chaque soir que la toux ne soit plus la a notre réveil.
Mardi nous retournons chez le pediatre pour la visite des 10 mois et j’espère qu’il sera guéri, même si j’avoue avoir de plus en plus peur que l’opération soit annulée.
Je sais que c’est pour le bien de mon bebe, je ne veux absolument pas qu’ils prennent des risques pas nécessaires, mais changer de date ça voudrait dire un telle cauchemar dans l’organisation que je n’ai pas envie d’y penser. Surtout que, en excluant la toux, MiniKoala va parfaitement bien: il danse, chante, mange, joue, marche accroche aux meubles du salon…alors je dois penser positif, même si ce soir j’ai juste envie de pleurer.

Commentaire

