« Ma wishlist de Noël chez decoBB »

Cette année encore, il faut dénicher les cadeaux de Noël pour bébé. La difficulté, cette fois-ci, c’est que les bébés sont deux! Bon, j’avoue que BébéKoala n’est pas vraiment un bébé, mais les produits proposés par le site de vente en ligne decoBB sont parfaits pour lui. Pour qui ne connait pas, decoBB est une vrai référence dans la vente de décoration chambre bébé, ainsi que de jouets ou objets de puericulture divers et varies.
Cette année, j’ai même trouvée une ravissante poupée Koala pour moi. C’est dire combien  j’aime les produits qu’ils proposent.

Pour commencer, une petite sélection pour BébéKoala en pleine période « jeux de société ». Sans oublier un petit coffre pour ranger ses cadeaux.

bebekoala

 

  1. Memory Game – Petit Monkey
  2. Boîte à jeu magnétique Les chevaliers des dragons – Haba
  3. Equilibrius – Lilliputiens
  4. Coffre à jouets dragon – 3 Sprouts

Choisir des cadeaux pour MiniKoala a été plus compliqué car nous avons déjà tout (ou presque). La place dans l’appartement n’augmente pas avec le nombre d’enfants et, surtout, il ne faut pas oublier que son anniversaire est un mois après Noel. La galère, quoi. J’ai quand même réussi à trouver des jouets qui vont faire son bonheur (et celui de BébéKoala par la même occasion).

minikoala

  1. Jouet d’éveil Minty – Djeco
  2. Jeu d’éveil des sens Petilou – Le Toy Van
  3. Marionnette Alice cache-cache – Lilliputiens
  4. Livre Alice docteur – Lilliputiens
  5. Chariot de marche avec jeux – EverEarth

Non, il faut que j’avoue que j’ai menti. Ca a été difficile de choisir les cadeaux de la liste car, en réalité, je voudrais TOUS, mais mon compte en banque n’est pas d’accord (ni papa Koala d’ailleurs). Alors, je dois rester raisonnable.

C’était ma participation au jeu concours spécial blogueuses « Ma wishlist decoBB pour Noël » pour essayer de gagner un chèque cadeau decoBB de 60 €, mais aussi pour partager mes coups de coeur.

Commentaire

