[Chut, les enfants lisent]L’hôpital

Je continue ma lancee sur les livres a thème hôpital (d’ailleurs, si vous avez des conseils j’en suis preneuse).

Moins de poesie, mais plus d’explications sur ce livre de la collection P’tit doc.

lhopital-2

L’hôpital est souvent un lieu synonyme d’angoisse pour les toutpetits.Ce « P’tit doc » explique son fonctionnement et montre ce qui s’y passe pour rassurer les enfants.

C’est un petit livre vraiment complet qui permet a l’enfant de comprendre un peu qu’est ce qui se passe a l’hôpital et poser plein de question.
Je trouve qu’il se complete bien avec le livre dont j’ai parle mercredi dernier.

C’était ma participation à Chut, les enfants lisent! proposé par Yolina, sur son blog Devine qui vient bloguer? 

Age : À partir de 3 ans
Collection: Mes p’tits docs
Editions : Milan Jeunesse
Prix: 7,40 €

 

 

Une réflexion sur “[Chut, les enfants lisent]L’hôpital

  1. Pingback: La Box de Pandore d’Octobre 2016 [Chut, les enfants lisent] | Devine Qui Vient Bloguer?

Commentaire

